Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Japanimation
Génération Japanimation
Publicité
Génération Japanimation
Archives
Newsletter
10 mars 2006

Ma famille

Max dans mon coeur
photo2_5








Caramel sur le dos - lol
caramel1








Benji (+) - une étoile au paradis
photo2








Son histoire est ici : http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre2641.html

Pilule (+) - partie trop tôt elle aussi

pilule



Avec ce lien, l'histoire d'un petit chat anonyme qui a croisé ma route... http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre2640.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou ! je suis venue faire un p'tit tour,y avais très longtemps.En ce moment je fais la nounou d'un chat prénomé Raymond ADORABLE il resemble énormémant à ma p'tite Daphnée que j'ai temps aimé BISOUS A +++
K
j'ai plein de petits anges aussi chez moi.. et malheureusement trop partis... c'est si dur quand ils partent... ;(
L
il sont tro bo
M
Salut Cara.<br /> Juste un petit bisou pour que tu saches que je suis là.
Publicité